Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
19 septembre 2008

qui est la gagnante ?

z'avez vu ?!

18092008_077

peu de bonnes réponses au tirage au sort de hier...
mais nous avons une winneuse !!! suspense, hein ?!

we have a winner but i'm not going to tell you now !

chatons

euh, quelqu'un veut un chaton ?!
anybody for a kitten ?!
dispos pour les vacances de la Toussaint/novembre
je ne livre pas par La Poste. remise en mains propres only...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!!!!!<br /> heureusement que j'habite loin, moi, parce que je peux pô....<br /> <br /> Bon, ils doivent être casés now, tant mieux !
S
alors j'attends avec impatience que tu nous en dises un peu plus ! hiihih
L
Le premier me fait de l'oeil, si il est toujours dispo je veux bien l'héberger!
F
7 à caser de mon côté!!!!!!!!!!!!!
C
Oh oui ! j'en veux bien un !<br /> Nous avons perdu notre chaton Capsule il y a peu..emmenée par une personne sans scrupule..
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité