Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
19 septembre 2008

alors vous voulez savoir ?

ben oui quoi...
roulements de tambour

18092008_078

et j'en profite pour vous présenter la première tenue automnale du poussin :
robe-tunique L du girly style wardrobe
tissu moda
legging P du good girls cute clothes
jersey marron glacé à trou-trous myrtilles

histoire de dire que, si-si, il m'est arrivé de coudre dernièrement !

tenue1
tenue1_1

comment ça "et le jeu ?" ...
mais ouuuuuuuuui :

18092008_079

madame rimule, get back to me, tu as gagné !
(elle qui faisait justement sa curieuse hier cf 116eme ici. morte de rire j'étais, mais j'ai gardé le secret !)
c'est le poussin qui était chargée de trier vos messages, mère indigne qui fait bosser son enfant... elle a même corrigé les fautes de frappe.. haha...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore La Rimule qui gagne?!!!
P
Ma-gni-fi-que cette tenue! j'adoooore! (avec plein de ooooo)<br /> Et quelle bonne idée un legging maison! moi qui trouve ça trop bête d'en acheter, mais qui aimerait bien en porter...
K
pfff !! Qu'est-ce qu'elle est jolie ta fille ! Elle a de ces yeux ...
C
superbe fille<br /> superbe tunique<br /> superbe tissu
M
C'est très joli et ta poulette aussi.Allez hop dans mes liens la voisine,hihihi!!!!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité