Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
17 décembre 2008

les plaisirs du mercredi lilofil

lilofil nous propose de dévoiler en photo nos plaisirs du mercredi pendant le mois de décembre.
quelle chouette idée !
alors même si j'ai raté le train pour les autres mercredis,
voici mes plaisirs du jour :

gosw

:: un départ prochain destination ailleurs ::

rayofsun

:: le soleil qui nous réchauffe la peau ::

kdos

:: la gentillesse ::

{merci Valérie de Bruxelles merci Damocamélia }

***

la journée n'est pas finie, vous rejoignez le train ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces petits plaisirs du mercredi font bien envie ma foi...<br /> Et je jouerai volontiers ce mercredi mais je ne vais pas être follement originale.... préparer Noël sera forcément un plaisir populaire!!<br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir... c'est tout joli chez toi et j'aime beaucoup le titre tout poétique de ton univers!<br /> je reviendrai :o))
K
j'aime beaucoup l'ambiance de la première photo,on regarde,et on imagine!
L
ma boite mail me fait des caprices , je viens donc te dire ici merci j'ai bien reçu les tissus <br /> merci beaucoup je suis pas déçu ils sont superbes<br /> <br /> bises
C
merci pour le joli colis bien reçu et adoré!!! Je te souhaite de très belles fêtes! Tes photos sont superbes....
B
bien rattrapée...<br /> ça me fait penser, je l'ai ce moule<br /> allez atelier spéculoos <br /> pour les enfants demain !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité