Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
17 février 2009

et oui ! moi aussi...

je n'y coupe pas au tag du moment
mais là, autant vous prévenir le quota est rempli pour l'année !
ouh la vilaine !

16022009_008

diamant ou perle ? diamant 
quel est le dernier film que tu as vu ? "et après" * même que j'ai déjà rencontré John Malkovitch qui m'a empêchée de me faire renverser par un chauffard dans une rue de la capitale....
ta série TV favorite ? les Experts -- j'ai un truc avec les séries (les livres aussi ) de médecine légale/profiling etc... une vocation ratée ?!
au petit déjeuner ? pain grillé/beurre/ou fromage, ou céreales à l'actimel 0%, du (vrai) jus de fruits.
deuxième prénom ? irene, de ma grand-mère polonaise
quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? les oeufs, viande/volaille/coquillages en général. pff ça en fait !!
prénom préféré du moment  ? il me faudrait un peu plus de réflexion
quelle voiture conduis-tu ? une honda noire
quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? l'opportunisme & l'hypocrisie, deux qui vont souvent ensemble et que je vois pas mal autour de moi malheureusement
habits préférés ? tunique & bottes en hiver, robe en été
si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?  dans les rocheuses canadiennes (Banff, Jasper) ou en Nouvelle-Zélande
où veux tu passer ta retraite ? je vais devoir faire sans. mais mes vieux jours si j'en ai, à voir mon poussin aimer la vie
de quel anniversaire te souviens-tu ? de mes 12 ans car j'avais eu les oreilles percées et de mes 30 parce que célébrés en nombre !
ta date d'anniversaire ? 12 mai
si tu étais une couleur ? une non-couleur : le blanc
chocolat ou vanille ? les deux
café ou thé ? thé vert parfumé & sans sucre, un p'tit cappuccino crème de caramel de temps en temps
la dernière personne que tu as eue au téléphone ? euh... le monsieur pour un devis d'enlèvement de souches au jardin
sucrée salée ? les deux, y compris ensemble pour certaines recettes
jour de la semaine préféré ? le vendredi

***

voilà, ça vous a passionnée ?! et bien à votre tour !
par exemple...
je double-tag Valoupette (happy birthday à sa miss !) je pense aussi à La vie comme ça pour me venger ! BlaBla parce qu'elle ne l'a pas encore fait et qu'en suivant le lien vous pourrez aller voir ses jolies photos & créations (d'ailleurs je suis fan & elle va bientôt me prendre une commande, n'est ce pas ?!) Vivre à la Campagne si elle a temps & envie, Madame Rimule peut-être... ?

***

note : pour les jelly beans (en photo) on les achète sur ebay.com (shoppingeworld) : des sacs mélanges car on adore essayer de deviner les parfums d'abord et vérifier le résultat après (rires)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité