Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
15 septembre 2008

chronique d'un dimanche ordinaire

mais finalement qu'est-ce l'ordinaire ? avons nous vraiment envie de qualifier notre quotidien d'ordinaire ?
John Muir, que je lis à nouveau en ce moment, disait fréquemment qu'il n'avait pas le temps car il était trop occupé à... vivre !

Karen, j'ai eu connaissance de ton challenge photo un peu trop tard pour vraiment avoir le choix du jour... mais l'exercice ne me déplait pas car je n'ai pas eu le loisir de trop le "penser".

Karen asked us to pick a typical day for us and to show it in 5 pictures.

i almost missed this little game and because i was late didn't have a choice for the day. so here's our sunday afternoon.

whereas i always dream of weekends away from it all, my DH longs for a lazy one, spent at home. and he's the winner most of the time !

chez nous le weekend c'est un peu conflictuel :
d'un côté, LUI qui durant la semaine bouge ici et là, souhaite une seule chose : être à la maison, se poser.
MOI, dont les horizons lun/ven sont plus limités, je n'aspire qu'au dépaysement (comme l'an dernier au début de l'automne)
... il gagne bien souvent !

aussi voici en photo notre après-midi (pas de photo le matin car j'avais oublié le petit jeu !) de hier, comme d'autres dimanches, à la maison. ou l'art de ne (presque) rien faire

karen1

karen2

karen4

karen3B

karen5

ps : nous avons des gagnantes potentielles pour le petit jeu ci-dessous. rdv mercredi soir ou jeudi.

edit : Camille, le #2 c'est dehors sous notre porche !!! à profiter quand les jours pluvieux ne sont pas de la partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore 13h30,la "couseuse" c'est comme ça qu'on dit?Je la trouve fabuleuse.Il me faudrait ça pour ranger tout mon bazar!
A
y'a pas à dire, il est vraiment sympa ton blog !!!<br /> et au passage merci pour ton message perso !
(
Toujours pareil : on fait rien, on fait rien et puis on est débordé(e)s ! ;) <br /> (je cherche aussi une travailleuse à retaper... j'adore ces petits meubles/objets !)
V
Le coin détente est extra ! Et je suis partante pour essayer la p'tite douceur au riz au lait !
S
Joli programme !<br /> Tes photos sont très belles.
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité