Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
12 mars 2008

superficiel et léger

pour les accros de pois, de cath kidston ou greengate

watch out, you, dots addicts, cath kidston & greengate lovers !

découvert lors de ma récente visite à st hélier

here's what i found out while being in the channel islands a few days ago

:: ma p'tite sélection de craquages ::

trop belles pour être allumées (?)

candles

in the kitchen

inzekitch

cette merveille

th_

la fête à la grenouille

umbrellas

utiles aussi

utiles

et diverses idées cadeaux/déco

jolieschoses

le site par ici / all available here

ils livrent bien en dehors de grande-bretagne (tentation !!!)

they ship out of mainland uk, it's quite expensive though... too bad, isn't it ?

le problème étant le port prohibitif (frein !) mais peut-etre une commande groupée, car c'est semble-t-il un port unique quelques soient les achats... les filles de mon coin, tentées ?!

***

en tout cas peut-etre de l'inspiration pour continuer ce chantier

maybe will i find some inspiration there to decorate our guest room (wallpaper session to be advised this weekend) which has now reached the blank canvas stage : the fun part !

guestroom

où, après la pose du papier peint prévue ce weekend, nous atteindrons enfin la phase la plus agréable : la déco !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Accro aux pois ? Je lève le doigt ! Sympa, ce site et ta nouvelle bannière, de la poésie pure ! Bonne soirée !
D
jolie sélection !!! j'ai le parapluie mais en noir !
P
Vivement que nous voyions la déco!! ça promet avec ce que tu nous montres au dessus!
A
trop jolie ta sélection d'articles, chez bonton, je crois, on en trouve mais peut-être pas tout ! et que dire de ce si beau chantier ! c'est magnifique ! <br /> merci de ta visite et bonne continuation !
N
houuu la vilaine tentatrice...
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité