Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
24 août 2009

if you're going to San Francisco :: part 1

3761729786_2b4b55bd4f_o

je ne vais pas insérer la chanson du même titre, vu que je ne sais plus comment insérer les players sans insérer toute une playlist... mais je voulais vous parler de cette adresse idyllique

a stroll in japantown, san francisco...

japantown

(sauf pour ma miss déçue que les mangas japonais soient écrits en... japonais !)

050

si vous vous rendez dans cette ville superbe
et que comme moi vous êtes accros aux livres japonais

034

... to go to this address :

konikuniya
japanese bookstore
1581 Webster St
(between Geary Blvd & Post St)
San Francisco

043

i really enjoy japantown, very quiet place, and less of a tourist place than chinatown.

dans japantown, un quartier moins touristique (que chinatown par exemple, dont je vous montrerais aussi des photos -- enfin, celles qui me restent puisqu'une carte de 500 a été perdue lors du trajet retour ) & un bonjour spécial à ma copine gossamer wings que j'ai eu vraiment plaisir à rencontrer, merci Elizabeth.

on that day, i also met my blog friend from gossamer wings. thanks so much Elizabeth for the great time spent together, chatting like old friends !

035

037

038

quelques (mauvais) clichés interdits, avec le compact
juste pour vous donner une idée... le paradis ou presque :)

a few forbidden shots in the store

120

laine dentelle navajo achetée sur leurs terres en Arizona

this is what i bought. the navajo lacewool was purchased at a navajo place in Arizona

143

146

141

et pourtant j'ai été raisonnable
n'est ce pas que j'ai été raisonnable ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité