Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
10 mars 2008

six révélations et un escargot

depuis le temps, vous avez oublié...

entre temps j'étais pour une petite échappée

(et oui : c'est vraiment mon breakfast de 9h à gauche = "à Rome faites comme les Romains" est ma devise !)

sth_lier

mais tard valant mieux que jamais, j'honore mes tags...

voici donc 6 passionnantes révélations sur moi d'après vos questions :

1 - AGATHE : l'émission tv que j'ai/ai eu honte de regarder... je n'ai jamais été une fan tv et ne regarde que certaines fictions ou reportages, mais en cherchant... quand j'étais petite fille/pré ado, nous étions fans avec mes copines de "droles de dames" je crois que c'était le samedi à l'époque et la semaine suivante on se muait en charlie's angels dans la cour de récré pour rejouer l'épisode...

2 - CLEM : quelle est ma couleur préférée dans l'arc-en-ciel... je les prends toutes sauf le jaune, c'est légendaire chez moi cette aversion pour le jaune !

3 - CHOUCHENN (est une gourmande à elle toute seule 9 questions)

thé ou café : thé vert sans sucre, et capuccino (en sachet - la classe, quoi !)

slip ou caleçon : pour qui ?!!!

bush cola ou breizh cola : aucun des deux, taillefine fizz agrumes ?!

chocolat au lait ou noir : au lait

or ou argent : argent

jules ou jim : jim

liberty ou kaffe fassett : les deux

leve-tot ou couche-tard : souvent couche-tard mais depend des saisons. je déteste me lever quand il fait encore noir dehors, ça me déprime !

marguerite d ou marguerite y : patricia c (on en a parlé, toi & moi !)

4 - KKOEUR : études et premier job : droit suivi d'un bts tourisme, premier job dans une chaine hoteliere de ton beau pays

5 - PASCALE : une chose folle, un rêve que j'aimerai réaliser... bosser quelques mois comme ranger volontaire dans un national park américain, ou avoir un camping-car là-bas et y passer trois mois par an sur les routes

6 - UNTXIN : le gateau que je rate le mieux : les cornes de gazelle ! et je les rate si systématiquement que j'ai renoncé à essayer !!! j'ai tenté divers recettes, cuissons, réfrigérer avant cuisson... mais rien à faire, si elles ont le goût approprié, elles sortent du four avachies et toutes percées : un immonde amas de pâte d'amande cuite à ramasser à la petite cuillère... donc d'ici que j'ai un nouveau four, plus de tentatives !

***

et je vous présente un nouvel arrivant commandé ICI (et qu'elle a seulement voulu echanger contre une petite trousse) sur lequel j'avais craqué, mais j'adore aussi tous ses si chouettes personnages ! elle l'a accompagné de ces magnifiques boutons et d'un tout aussi joli gri-gri rouge et blanc que je ne peux hélas pas montrer car il est sur le porte-clé d'une des voitures que mr a pris aujourd'hui !!!

escargot

merci Céline ! tu le vois dans son nouvel environnement : il est parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien tes lettres en tissus !
A
Sympa l'ambiance de la chambre de ta fille. L'escargot à l'air d'avoir toujours été là.<br /> Moi j'aime bien le jaune orangé, jaune ocre mais pas le jaune jaune...c'est une couleur difficile.
S
Is this your house?Very lovely!Red color is so nice!!
L
Contente de te revoir sur les ondes.<br /> En ce qui concerne ton petit déjeuner, plutôt à 12h qu'à 9h00, je ne me sépare jamais de mon pain beurre salé le matin.<br /> J'adore la nouvelle ambiance dans la chambre de la princesse leïla.<br /> A bientôt
E
Thanks for visiting my blog. I put yours on my side bar so that I can find it easily. Actually the lemon embroidery is from last spring Marie Claire Idees. I noticed sometimes other publications would have very similar if not the same patterns in other magazines. I agree with you about the "Idees" magazine. My oldest daughter brought some back from France last summer, and I was a bit disappointed. (The daughter with the red hair is married to a lovely French guy from Toulouse.) What part of France are your from?
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité