Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
2 juin 2008

chronique d'un dimanche pourri - part 2

les dimanches pluvieux sont terribles pour le porte-monnaie (?)
rainy sundays = wallet emptying
pas de vide-greniers, mais... internet !
arrêtez-moi !!!
please stop me before i'm in trouble !
comment faites-vous, vous, pour ne pas craquer ?
des trucs ?!
tips welcome !

etsyshopping

pieds de lampes sur ebay
papeterie, tissu, tablier, livre dans les etsy

à vous les couturières :
certaines connaissent ce nouveau japonais ? vous avez tenté ?
does any of you know this new japanese sewing book ?

edit : livre tout en extraits chez Louva qui a déjà commencé à en faire des merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'ai un super truc... je n'ai pas l'ADSL à la maison... et c'est tellement lent que je ne risque pas d'acheter quoique ce soit ;-)
C
I can keep a lookout for you :-)
C
je ne connais pas encore ce livre, mais tes achats ont l'air terribbles! et je suis comme toi internet, quelques fois c'est dur de s'arrêter!
T
Too many temptations--LOL! Like this book...I don't know it, but an curious. Let us know if you find out. Happy Days ((HUGS))
B
Oui, oui, on dépense plus vite sur internet que dans les magasins.... je connais hihi!<br /> Là ça en valait la peine!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité