Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
4 juin 2008

une idée...

abbaye

... comme une autre...

en voyant leurs jolies photos, je me suis souvenue que, même si j'avais très peu de souvenirs matériels de mon passé de petite fille, il m'est arrivé surtout lorsque le poussin n'était qu'une toute petite poussinette de ressortir les quelques clichés que j'ai de mon enfance et de les aligner sur la table près des siennes.

nombre d'entre vous ont probablement déjà fait la même chose (?) et vos mamans aussi. des ressemblances étonnantes ou au contraire des différences incroyables. mais toujours un sourire, un souvenir, ou une émotion...

le lundi qui suivra la fête des pères, le 16 juin, sera sur mon blog = "DUO DE FILLES"

je posterai deux photos : le poussin et moi.

si vous souhaitez jouer, vous pouvez faire de même sur votre blog en sélectionnant une photo de chaque :

vous+votre maman

OU

vous+votre/vos fille(s)

OU

vous+votre/vos soeur(s) 

(clichés pris environ aux mêmes âges)

bien sûr, si quelques unes d'entre vous sont volontaires, ce sera plus amusant que d'être seule. vous connaissez la suivante : "plus on est de fous..."

EDIT : les photos seront à poster sur VOTRE blog. je fournirai la liste des participantes pour que vous puissiez facilement vous rendre visite !

english version of this little photo game (for june16th) available on request. please contact me.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
je m'y colle aussi
A
encore plus folle: je viens de voir mon commentaire au début.....oui on peut le dire: alzheimer me guette sérieusement!
A
j'avais pas compris qu'il fallait dire qu'on participait! alors oui je vais essayer de participer!!!!! (faut que j'aille fouiller les photos chez mes parents!)
C
OK, grâce à l'unique photo de moi que je possède ici !!!
S
premeir commentaire par ici mais parce que l'idée est super alors j'en suis mais faut pas que j'oublie.
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité