Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
21 mars 2008

on m'avait dit

1eretulipe08

un peu sur le ton de la plaisanterie "toujours pas de soleil, à pâques on aura peut-être de la neige". et bien ce n'est pas tombé si loin... le vent, la pluie, des températures brrrrrr... le poussin catastrophé "mais s'il pleut, comment faire pour les chocolats dans le jardin..."

habituellement on passe un petit moment de l'après-midi à la traditionnelle chasse aux friandises dans le jardin, que petite j'ai eu plaisir à faire également chez mes grands-parents... habituellement on porte autre chose que de la polaire ou un imper... pas vous ?!!!

j'avais même poussé jusqu'à concocter cette semaine une tenue surprise pour mon petit poussin qui attendait cette occasion avec une impatience non dissimulée... à l'eau... au sens propre et figuré.

mesdames messieurs préparez-vous, sauf si vous avez de la neige et là les activités seront toutes trouvées, il va falloir penser travaux manuels, jeux de société, atelier cuisine pour occuper ces petites mains dans nos chaumières et faire mauvaise fortune contre bon coeur...

en attendant quelques surprises maison et cadeaux d'amitié, qui eux ensoleillent à leur façon cette veille de weekend, se donnent rendez-vous...

p_ques2008

faites au mieux, au chaud...

avec beaucoup d'amour et de gourmandise autour de vous

:: happy easter ::

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas d'oeufs à l'extérieur ici non plus, mais ce n'est pas grave, ça ne nous a pas empêchés de nous goinfrer de chocolat :-)
C
Pour nous cela aura été tempête de neige. Rien que ça ! mais vive le chocolat !<br /> Joyeuses Pâques à vous :)
T
Wishing you & yours a beautiful Easter full of the loveliness of springtime and sweet treats! ((BIG HUGS))
U
Superbe cette nouvelle bannière ! Merci pour cette belle musique qui réchauffe ce début d'après midi très hivernal et cocooning. Retrouvée la maison, retrouvée ma puce, épuisée mais heureuse et pleins de très beaux et forts moments qui me feront rêver encore longtemps. Je t'écris dès que je rassemble mes idées pour trouver les mots un peu égarés par la fatigue...peut-être après une bonne sieste !!
K
Happy Easter!!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité