Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
24 mars 2008

parce que ce serait trop long de vous écrire à chacune

depuis 2 à 3 semaines déjà j'étais inquiète de la voir dépérir, coryza soigné rapidement mais pas la forme. elle partage notre vie depuis 6 ans et samedi matin le verdict est tombé : anémie grave et au minimum un probème de reins qui lui sera peut-être fatal.

elle a peu quitté mes genoux ou la couverture polaire, je l'ai bichonnée tout le weekend comme un prémat'. nous sommes très attachés à elle et je voudrais tant qu'elle s'en tire...

je comptais vous envoyer une carte de pâques, à vous toutes dont je suis plus ou moins proche, mais j'ai dû consacrer mon temps à d'autres priorités, j'en suis navrée... je pense à vous et j'espère que vous avez passé un bon weekend malgré le temps couvert.

à bientôt.

21032008_053

it's been a while, 2-3 weeks or so... i could see she was not well. on saturday morning she was diagnosed by the vet with severe anemia and a kidney failure, or even worse. she has shared our life for 6 years, shared a lot of love, and i was so sad this weekend. i do my best to take care of her, to give her the best chance to maybe recover or at least make her life longer. she has been on my lap all the time or cuddling underneath a fleece blanket.

i apologize for not being on the computer and send the ones of you i'm in touch with, this easter e-card i had planned... hope you understand, and that you had a lovely weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> j'espère que la minette va mieux. pour le problème de rein, il y a toujours un espoir. en janvier j'ai amené notre matou pour ses vaccinations, j'ai parlé d'un problème de vomissements et d'arrêt d'alimentation; devant mon inquiètude, prise de sang et là surprise urémie : la véto s'est étonnée de le voir "en si bonne forme" car avec le taux il aurait dû se trouver dans le comas. perfusion pendant deux jours et depuis traitement à vie.<br /> Courage donc
M
Vraiment navrée pour ce qui t'arrive. Bisous de loin et ensoleillés pour t'apporter un peu de courage.
A
Superbe petite bête, bête à chagrin hélas, on les aime tant et elles savent nous le rendre. on s'y attache parce qu'elles apportent tellement dans notre vie.
V
c'est jamais facile ça, j'espère qu'elle s'en sortira le mieux possible, courrage minette!
S
I am so sorry to hear that your cat is so terribly ill, and so soon after losing Pepsi. My heart goes out to both of you.
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité