Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
25 mars 2008

tradition

même si le coeur n'était pas à la fête (voir post ci-dessous) on a tout de même essayé de respecter certaines traditions...

22032008_074

l'impatience était là et le chocolat a répondu présent au rdv des cloches dans le vieux jardin qui fournit bien des cachettes, surtout dans un fouillis encore hivernal...

paques2008

à ciel miteux, photos miteuses.

un poussin armée d'un couvre-chef et exceptionnellement d'un panier en plastique pour résister aux gouttes.

jolis badges caroline vintage made in 2ème étage et bougies à croquer (au sens figuré !) offertes par elle.

:: bonne semaine ::

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On ne se connait pas encore, mais en surfant sur la toile pendant mes heures de bureau ( chut, le boss est pas loin!!), je suis tombée nez à nez avec ton petit poussin... et je dois dire que apres avoir parcouru ton blog, j'ai eu envie de mieux te connaitre...<br /> Je te proposes de me découvrir sur mon blog...<br /> A bientôt<br /> j'ai moi aussi des enfants et la récolte des oeufs cette année a encore cette année explosé les ventres fragiles de mes loulous!!! trop généreuses les cloches trop cloches!!!
L
Juste un petit coucou en passant, une pensée amicale dans l'attente ( un peu inquiète, je l'avoue ...) de tes nouvelles.
F
je vois que tu n'es pas encore revenue par là et comme les précédentes, je pense à toi et je m'inquiète un peu ...<br /> je t'embrasse
A
J'étais venue mette un com il y quelques jours mais je vois qu'il n'est pas enregisté. Donne nous vite des nouvelles... ton silence nous attriste.
M
Je pense bien à toi, bises
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité