Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
14 mars 2008

la minute pub

parce que ça le vaut bien !!!

*** moi j'adore ***

et suite à ce post

à signaler l'ouvertures de deux boutiques magnifiques cette semaine

two new beautiful e-shops opening this week : take the tour !

l'atelier de madame M. alias La Rimule

LaRimule

&

by les poulettes par les poulettes sont dans le grenier

bylespoulettes

courez-y !!!

edit de 15h00 : j'ai quand même réussi à terminer avec 2 jours de retard la tunique L version "prairie girl" (tissu aunt grace) pour l'anniversaire de ma toute jeune filleule, qui aime bien sûr le rose ! bon d'accord, ce n'est pas forcément à mon goût (d'adulte) mais c'est le sien !!! i managed to have this done (2 days late) for my young god-daughter, a request for her birthday. not necessarily my taste (an aunt grace) but she likes pink & flowers, so... !

mini_L

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis donc toujours aussi douée !
S
Hi,<br /> Did you mede this pretty tunique?<br /> Very lovely!!!!<br /> <br /> And I went to new web shops.<br /> Broches so pretty!I like their.
C
très jolie ta tunique, vraiment très beau !
F
un énooooorme merci Valérie ... je sens que cette balade va me plaire ... et merci aussi pour les bonnes adresses ... le chocolat sera siroté d'ici peu !!!
F
ohhhh la jolie bannière ... toi aussi tu t'es mis au printemps !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz ...
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité