Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
23 février 2010

merci

mumm

l'aventure s'arrête. je reviendrais sans doute sur la pointe des pieds vous faire part d'une expo dont je fais partie cet été pour celles en vacances dans la région par exemple qui voudraient venir me voir

merci de m'avoir lue pendant presque trois ans
merci aux quelques amies plus ou moins proches mais sincères avec qui je reste en contact,
pas merci à celles qui me l'ont fait croire sans l'être
je sais qu'à un moment ce blog m'a beaucoup apporté et je lui suis reconnaissante
tout comme je remercie aussi ma fille à l'origine de l'arc en ciel dans le lavabo
je t'aime si fort ma poussinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité