Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
14 janvier 2008

au saut du lit

... ou comment partager l'intimité d'une blogueuse...

(ça craint les mots-clés sur ce coup-là, non ?!!)

jeu-photo des lundis de janvier organisé par/ a monday photo-challenge at the suggestion of

beautiful things

* thème de ce lundi : AU SAUT DU LIT *

* this monday is : catch me when i get up *

parce que même si je fais simple, je vais TOUT vous montrer !

and i want to show you absolutely everything !

dodo

ben non, je n'allais pas vous montrer ma binette aux yeux cernés d'avoir regardé ça (4e fois ! oui j'adore celui-là et bien d'autres du genre !) cette nuit jusqu'à pas d'heure...

you won't see the bags under my eyes on this one, because i watched this (for the 4th time ! love those b&w movies !) late night... hmmm, let's say : early morning

fenetre

une petite sniffette en passant à la jacinthe sur le bord de ma fenêtre

i love the smell of the winter flowers, like this hyacinth by my window

breakfast

certains se réveillent au café, moi c'est toujours au jus d'orange...

some wake up with coffee - as for me, it's orange juice daily

wash

et enfin, décrassage de l'animal (un pied nu ça vous suffira, je pense ?!)

washing time - you didn't think i would show more than a foot, did you ?!

:: bonne semaine / have a nice week ::

rdv la prochaine fois pour l'essayage du modèle L de girly style wardrobe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles photos pour un réveil en tout en douceur
S
vous devez essay ma recepte pour yaourt!
S
je viens de voir tes trésors offerts à sab ! je suis une fois de plus BABA<br /> GAGA<br /> sans rire !<br /> splendides !<br /> tu as tricoté la housse à bouillotte ?<br /> tout est vraiment de bon goût... je ne sais que dire et en même temps je ne suis pas étonnée tu es d'une très grande générosité et d'un grand talent<br /> sincerement
S
mais tu fais durer le plaisir !!!!<br /> je ne vois pas ton colis du swap !?<br /> je suis curieuse hein ?
T
Fun post, Valerie! Looks like you had a VERY good Monday! ((HUGS))
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité