Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
18 janvier 2008

j'adoooooooore

grande surprise au bureau de post cette semaine en voyant le nom de l'expéditeur sur mon paquet

du swap Kaffe Fassett

18012008_025

et oui soyez vertes de jalousie trop de chance :

c'est Cecile, la maitresse de cérémonie elle-même qui me gâtait !

après avoir attendu que les autres membres découvrent elles aussi leur paquet

ouverture du mien (après un incroyable self-control de quelques jours !)

et là...

QUE DES MERVEILLES

non pas 3, mais 6 cadeaux !

accompagnées d'un succulent café vanille de chez quai sud

18012008_005

un pique-aiguille raffiné et dodu à souhait

18012008_006

cette si jolie pochette fleurie (regardez les pompons ! je craque !)

et une broche très originale que je vais adorer porter sur mon trench noir

pochette

cette sublime trousse dont vous aviez pu admirer la finesse des détails sur son blog

et qui s'est tout de suite imposée comme étui pour mes dentelles anciennes

bourse

la magnifique bourse violette qui me faisait déjà rêver sur son blog

elle est à moi !!!!!!!!!!!!!!

teatime

et enfin, ce topissisme set pour le thé (ou le café) fleuri & coloré à souhait

dont je suis vraiment raide-dingue !!!

non ce n'était pas un paquet, mais une véritable malle aux trésors

je suis archi-comblée

MERCI puissance 100000000.... Cécile !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop de la chance d'être gâtée par Madame Cécile ! que de jolies choses !
V
Que de merveilleux posts sur ce blog que je viens de découvrir ! Super chouette.
S
Oh waow! Que de merveilles!<br /> Cécile est drôlement douée!
D
wouahhhhh vraiment que de jolis cadeaux et quelle chance, ils proviennent de quelqu'un qui a beaucoup de talents!!!!
C
Whaow... quelle finesse !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité