Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
22 octobre 2008

et ron et ron...

... petit patapon

par un beau mercredi une jeune bergère s'en fut à la plage
avec son

giletdeberger1

doublé pois moka,
et son nouveau

sarouel

le soleil brille & les fleurs d'ajoncs sentent bon le miel

ajoncs

elle est accompagnée de son petit mouton léon

bergere

détail version sarouel long :

jambe

celui-là était trop petit pour passer à la cocotte :

crabe

mais le chocolat chaud fut de la partie

thermos

heart

plage de st pierre - locmariaquer

22102008_037


tagside

tagfront1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette le look !
V
Tout est super ! Photos ,modèle, endroit, couture, goûter ! Mille bravo !
F
j'espere que tu vas bien ... pas de nouveau post depuis quelque temps ...<br /> je t'embrasse<br /> <br /> frederique
M
Elles ont belles les photos de ta bergère!! Jolie journée, au soleil, devant la mer!<br /> La fête d'anniversaire avait l'air top! J'adore les couleurs, le thème....!
M
Pourquoi faire un 71e commentaire ??<br /> Juste pour (re)dire moi aussi que c'est beau, ça fait envie, ces photos, ce temps superbe, la plage de la Bretagne de nos vacances _déjà loin_ ... et tout beau aussi l'ensemble gilet/sarouel, les intemporels en version (pré)ado ... et des macarons maison pour accompagner le chocolat chaud ???
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité