Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
20 octobre 2008

19.10.08

parce que j'ai aimé son idée
et que je partage son sentiment
parce que j'aime aller les voir chez les autres
j'ajoute les dimanches à mes tags
sundays are a new addition to my tags
c'était hier yesterday :

planter

faire vivre  soon to bloom

broder

manier l'aiguille [alicia paulson] to tease the needle

perp_tuer

perpétuer will the family grow

lire

découvrir [sew hip] novelty

jouer

jouer  to play

sunsetsunrise

être spectateur du cercle de la vie
[cette photo t'est dédiée L.B, je pense à toi]
"what is a sunset here is a sunrise on another land"
[thinking of you, LB]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies photos pour une decouverte du dimanche qui fait plaisir...<br /> g.
T
Jolis moments de vie, grace à de magnifiques clichés ...
E
Hi Valerie,<br /> How did you like the "Sew Hip" magazine? I have been following Amanda's blog, and I read about when she first started the magazine. I was curious how it was. Are there good projects?<br /> I also saw when Alicia launched those cute ornaments. I can't wait for her book to come out in November, there is a stuffed horse I want to make for my niece for Christmas.
D
la douceur de vivre, j'aime ces dimanche où on prend le temps de prendre le temps ... se laisser vivre ...<br /> j'aime beaucoup tes photos :)
V
je découvre grâce à Dame Zebulle, un très très joli univers au travers de ton bolg, bravo !!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité