Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
6 juin 2008

m

demain je serai

et avant la rencontre je me devais de finir absolument

une M girly style wardrobe version estivale

pour la fille d'une amie blogueuse (promise depuis des lustres !)

taille 110 * version tunique longue

pas de parmenture car transparence, j'ai donc carrément doublé la totalité de l'empiècement du haut

MValentine

... je travaillais pour la première fois du plumetis de coton, et j'ai remarqué que les petits reliefs donnaient au surjet quelques (toutes) petites irrégularités.

aussi, je souhaiterais savoir :

vous qui avez une surjeteuse et utilisez ce tissu, y a-t-il une astuce ou un réglage à faire en particulier pour améliorer l'aspect du surjet ???

car j'ai encore des mètres de plumetis qui attendent sur mes étagères !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouhhhh que c'est joli ! toujours autant de talent
E
j'aime ta M. magnifique
S
Ah oui j'oubliais trés joli le montage photo!!!
S
encore plus jolie en vrai, elle va trés bien à Valentine qui ne la quitte pas!!!<br /> merci merci tu es un ange.....
T
So very, vey beautiful...Lovely work and fabric. Happy weekend, my friend ((HUGS))
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité