Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
8 juin 2008

blogueuses de l'ouest

07.07.2008

Nantes

meet

une très chouette journée

whenbloggersmeet

même s'il aurait fallu un peu plus de temps pour toutes se connaitre individuellement

westerngirls

et quelle célébrité s'était invitée ... ?!!!

whosthat

un grand merci Elizabeth
et à mes 3 compagnes de route !

when bloggers meet * west
cool place : the converted factory where the famous french "petit beurre LU" used to be made
a very nice day indeed
see you next year !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'étais là aussi!... mais je ne sais pas si on s'est parlé parce que je n'ai pas retenu les noms/pseudo de chacune. Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment super beau ce que tu fais (je viens de regarder le diaporama couture...)! Ca me motive encore plus pour progresser en couture !<br /> à bientôt
S
je voulais te dire merci pour tes gentils mots pour notre Belette, tout de suite elle tète ! hihiihhi ! çà va beaucoup beaucoup mieux !
S
I envy you.
A
Petit coucou en passant avec comme pour beaucoup le regret de ne pas avoir profité de tout le monde... mais c'était bien sympatique.
L
C'est qui kamel wali ? fait du foot à Nantes ??? ;)
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité