Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
28 avril 2008

urgence de nuit

parce que le poussin grandit, grandit... en ce moment

et que tout devient trop petit

que les nuits sont encore trop fraiches

pour de coquettes chemises de nuit ou des manches courtes

résultat de mes bidouilleries d'urgence ce weekend

(malgré l'énorme pile d'en-cours)

le modèle W du girl style book

girlstylebook_modW

dont voici l'original (à cliquer)

img164

transformé "à ma sauce" dans un simple coton à carreaux

et accompagné d'un pantacourt,

façon sarouel, pour le confort nocturne !

:: bonne semaine ::

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adOôoôOre!!!
I
Un pyjama tout à fait chic pour ta pepette. Il m'a tout l'air très sympa ce nouveau livre japonais... <br /> Juste une petite question : quelles sont les tailles des patrons à recopier ? Pour l'instant, j'en suis au 120 sur le girly style wardrobe.
S
so pretty on a dark-haired girl.
O
Oh, làlà magnifique... pour faire de beaux dreams...
S
comment ça, une grande fille comme ça qui suce encore son pouce ??? ;)<br /> que tu es jolie dans ton pyjama ma belle ! fais de doux rêves.
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité