Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
26 avril 2008

l'après-9

j'ai bien souri aux messages de celles qui se demandaient si je pouvais m'énerver : je peux me mettre en colère quelquefois, je confirme...

en attendant, retour au calme et au soleil

things are getting back to normal (quiet !) & the sun is shining

wendy

(Florence, c'est elle qui squatte le + ta douce couverture !)

... une belle surprise ce matin dans la bal

a lovely surprise in the mail this morning

ce livre d'Amanda Soule, dont je suis le blog depuis 2 ans, que j'ai acheté parce qu'il semblait reflèter mes convictions en matière de choix de vie concernant les enfants et que je recommande aux anglophones car pour 9 euros, il vous laissera avec l'envie du "VRAI" pour vous et les vôtres, celle de faire plus et d'acheter moins.

this book by Amanda Soule, whose blog i've been reading for over 2 years. i bought it because what she writes is so close to the values i believe in. it's about motherhood (as being much more than any other profession that would bring a paycheck) togetherness, simplicity, finding what works for you as a family, making traditions, developing creativity & homemade, creating more bonding and feeling happier with less consumerism ... i like that !

MACau_soleil 

changer les habitudes et coudre au soleil, avec le chant des oiseaux pour compagnie, et de la place, beaucoup de place -- pour calculer, couper, assembler !

to kick the habit of sewing indoors and enjoy the sun, bird songs and plenty of open space -- to plan, to cut fabric, to assemble...

derrière ma table de couturière, une petite image de mon rustique jardin

this is the view over my shoulder (as i was sewing)

jardin

j'aurais donc probalement quelques petites réals à vous montrer la semaine prochaine et je reprendrai mes visites sur vos blogs...

i may have a couple of finished projects to show you next week...

et je tenais également à préciser : les tissus du déstockage de mardi ne seront malheureusement et évidemment pas ceux que je viens d'acquérir présentés ICI

cerisierafleurs

d'ici là, passez un beau week-end et faites le plein de soleil...

till then, a happy sunny weekend to everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel bonheur de pouvoir coudre dehors! on dirait que tu vis au paradis!
R
Your blog makes me happy. Thanks for sharing. It is a warm and comfortable place.
S
au fait pour le catnip tu vas dans une pharmacie herboriste tu leurs demandes des racines de valériane (je te préviens celà pue !!!hiihih !) sinon je t'en enverrai<br /> hiihih !<br /> attention l'odeur !<br /> je suis contente de te revoir en ligne
F
une bien belle promenade chez Amanda...<br /> La Famille Idéale...<br /> y en t-il vraiment une...???<br /> Non! plein de modèles différents ...<br /> bonne couture au soleil....très très bonne idée!!!
M
quel magnifique jardin!!!!<br /> et pouvoir coudre dans le jardin, le rêve!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité