28 avril 2008

for sale

j'ouvre CE SOIR un

forsale

dont je vous décris ci-dessous et par avance le FONCTIONNEMENT DE LA VENTE, que je vous demande de LIRE ATTENTIVEMENT pour éviter de poser des questions sur ce qui est déjà indiqué.

***
une importante précision : je tiens à m'excuser pour la présentation de ce post qui a induit certaines d'entre vous en erreur : LES TISSUS EN ILLUSTRATIONS FONT PARTIE DE MES NOUVEAUX ACHATS CAR ISSUS DES COLLECTIONS US ou ASIE 2008 !!! et donc NE SONT EN AUCUN CAS CEUX QUE JE DESTOCKE, qui eux sont de l'an dernier, voire pour les plus anciens achetés il y a deux ans aux US.

***

je vous propose afin de faire de la place dans  mes étagères quelques coupons qui varient de quelques mètres (vendus en entier) à des petits morceaux pré- sélectionnés : les scrap packs, qui sont eux tous d'origine US ou japon.

pour veiller à la meilleure info possible (pas de retour fait, réfléchissez bien AVANT !) j'ai pris deux photos à exposition différente de chaque tissu et ai choisi celle qui correspond le mieux aux couleurs réelles. ces tissus ont été stockés dans un environnement entièrement non-fumeur.

pour chaque photo, vous trouverez :

* la référence

* les dimensions

* l'origine géographique du tissu = US/états-unis ou FR/france

les tissus américains sont des Michael Miller, Alexander Henry, Moda, Free Spirit, Denise Schmidt, Kaffe Fassett, Joel Dewberry... vous les avez déjà vus ici et là, je ne remets pas la référence exacte pour chaque car ce serait trop laborieux pour moi !

* sa composition quand je la connais

  * l'utilisation que je conseillerai par rapport à la texture.

* le prix !

si vous êtes intéressées, les premières arrivées seront les premières servies.

ces tissus, vendus à des prix "vide-armoire", vous seront envoyés PAR LETTRE (je ne prends pas de frais de traitement) à réception de votre chèque ou de votre règlement paypal ( par contre sur ce dernier c'est l'acheteur qui prend en charge la toute petite taxe paypal). pour les gros métrages ou sur demande de votre part, c'est le COLISSIMO qui devra être envisagé. dans tous les cas, je vous avertirai du prix du port en fonction du poids de votre achat.

à toutes celles qui passeront ICI je vous remercie pour votre visite.

:: à tout à l'heure pour la mise en ligne ::

Posté par Sierramoon à 15:50 - Permalien [#]
Tags :