Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
24 avril 2008

j'aurais pu

j'aurais pu vous parler de la journée qui jusqu'à 9h20 ce matin

s'annonçait sous de bons auspices :

des plans pour deux jours sur la côte

balade-thé au jardin pour voir avec joie notre belle glycine qui bientôt croulera sous une masse de grappes fleuries

glycine

réagencement (très matinal !) réussi du bureau pour me permettre d'avoir un grand espace au sol pour découper patrons & tissus (et oui je travaille par terre !)

en conséquence une furieuse envie de coudre qui me reprenait...

j'aurais pu vous parler de ces jolies petites fleurs ou carrés que je compte crocheter après avoir reçu tout ça et encore plus

coton6

achetés tellement moins chers ici

(Camille, tu les travailles vraiment au n°2,5 ???)

oui j'aurais pu...

mais 9h20 a sonné la fin de tout ça

9h20. heure où je me suis aperçue que NEUF (je balance) a mal assuré la passation de notre ancien FAI (leur partenaire) et que nous venions ce matin de perdre définitivement et sans appel (trop long à expliquer) toute notre personnalisation, ce qui inclut entre autres : plus de 300 liens stockés : vos blogs, des tutos, des boutiques online. nos courriers importants archivés...etc... et plus aucun des services téléphoniques inclus dans le forfait (répondeur, rappel du numéro, conférence, transfert... Gwen & Sophie, vous comprenez pourquoi maintenant ?!!)

reste de la journée à batailler sur la hotline, jusqu'aux larmes de rage... avec pour clore le tout, une menace de ma part de résilier vu tous les ennuis,et réponse ô combien avisée du technicien "résilier, pourquoi, vous n'êtes pas satisfaite de 9 ?" -- si, ma biche, je me suis éclatée aujourd'hui, je suis folle de joie d'avoir perdu tous nos liens et que nos amis ne puissent plus nous joindre au téléphone... bande de crétins (et encore je suis polie !)

j'ai mérité une soirée de compensation (pour préjudice subi !) à

img163

feuilleter le joli catalogue été de Cath Kidston & prendre un petit bain avec ça

***

et pour l'instant, je me contenterai donc de vous signaler, au cas où, la nouvelle fonctionnalité sur vos blogs chez canal :: voir ici en bas colonne de gauche :: si elle vous a échappé. une possibilité se tenir au courant de vos blogs chouchous sans passer forcément par des plateformes comme bloglines ou netvibes. ça se passe en page apparence/bloc.

à bientôt pour de la bonne humeur et... de la couture !

***

this post won't be translated into english because i'm not sure i'd be as politically correct as i was in french about my crappy day. thanks to my internet provider : 9 telecom, you're the best !

see you in a better mood for some sewing this time.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment trop trop rageant ce genre de problème, le genre de chose qui fait monter la tension......
A
En tout cas tu as de la chance de savoir crocheter.
M
rageant!
S
ah, c'est vraiment rageant ça! pff!
S
je n'ose immaginer !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité