Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
21 avril 2008

le lundi

... ce jour des bonnes résolutions (!)

ça mijotait depuis longtemps : je me décide enfin à faire un gros dégraissage de ma garde-robe. il faut parfois savoir être un peu radicale (stop à trop de sentimentalisme !) donc du balai !

et par la même occasion (ne pas s'arrêter en si bon chemin) je fais un peu de place parmi mes tissus avant l'arrivée de quelques nouveautés

ptitsnouveaux

aussi, au cas où il y ait des intéressées,

je proposerai quelques petits coupons américains & français

à des prix minis mardi prochain.

ce sera ICI

...

accessoirement, en douceur, je commence aussi *ça* & je retourne nager 2 fois par semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la quelles jolies choses tu vas nous fabriquer avec tout ça!
M
Mais où se cachent-ils donc?? Mystère...
D
euh ma belle tu ne les as pas mis en ligne ???<br /> moi qui t'avais fait de la pub ! gloups
Y
je ne trouve pas de tissu, ou sont-ils ? merci.
A
Ouh la la que de jolies choses. J'essayerai d'y venir même si c'est ma plus grosse journée. Bises
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité