Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
7 décembre 2007

si je vous montre la mienne

... vous me montrez la vôtre ?!

(where it's all about your list to santa...!)

j'en ai déjà vu quelques unes chez vous, et cela m'a donné des idées pour acheter certains cadeaux

here's mine / voici ma liste au père noël pour cette année :

dearsanta

1* bottes pataugas

2* livres paumes

3* toutou crochet anne-claire petit

4* assiettes green gate chez nostalgie im kinderzimmer

5* livre new noel

6* livre home

7* cartes petra boase

8* saladiers champipi shinzi katoh

9* boules de bain evyssens

... fais ce que tu pourras petit papa noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que des merveilles !!!! je veux les même !
F
à part quelques bouquins, je n'ai besoin de rien, juste un Noël de paix et de repos !!!<br /> Les pataugas, je les ai croisées à Paris l'autre jour ... terriiiiiiiiibles mais vraiment trop chères pour moi !!! snifffff !
B
elle est sympa ta wih list ! je n'ai pas encore fait la mienne.
D
comment résisterait-il à une si belle liste !?
F
tu pense qu'il est blogueur????????<br /> ou Blagueur!!!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité