Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
7 décembre 2007

D comme Dépassée O like Overwhelmed

pendant que certains se la coulent douce

while some seem to take it easy...

(voir ci-dessous la matraitance animale qui sévit chez les arc-en-ciel...)

chouchou

others are completely overwhelmed

d'autres sont dépassées ! mais elles vont essayer de tout boucler pour le 24. ou presque !

will everything be ready for the 24th ?! hopefully, yes...

aussi, je m'excuse de moins répondre aux commentaires(sauf questions particulières) d'être moins présente sur vos blogs et d'avoir une dizaine de mails en retard... ce n'est que temporaire, car pourtant le coeur y est, je vous lis toujours avec attention... et je reprendrai mes bonnes habitudes courant janvier, c'est promis. merci pour votre compréhension.

that's the reason why you won't find me much online (blogland) this month & i'm afraid i don't have enough time in a day to answer all my mails at the moment. sorry about that & thanks for your understanding. however be sure i enjoy reading you as always, and i'll get back to your comments once again in january...promise.

calendrier07

certaines ont apparemment souhaité voir le calendrier de l'avent vite-fait-dont-j'ai-honte-tant-pis-pour-vous... je n'avais que deux soirs dans l'urgence (& très fatiguée) alors transferts type victorian choisis par le poussin + chiffres peinture tissu (même pas au pochoir, pas le temps !) sur lin bis et drap de brocante blanc, mais j'ai quand même trouvé le moyen (obsessionnel) de doubler les pochettes et molletonner le dos façon quilt...

pas la peine de vouloir me consoler, je suis réaliste !!! enfin, fera mieux une autre fois...

some of you asked me to show more than close-ups of the advent calendar, which is only a lazy version of what should have been. due to lack of time : a 2 evening last minute project. background is made out of a vintage rustique bed sheet.

d_tail

detailbis

en attendant, allez voir ceux qui sont vraiment jolis ici, ou encore , et puis là-bas, sans oublier celui-ci... par exemple

you'll find some much nicer ones @ the above links

::  b o n      w e e k e n d  ::

chez nous, dimanche sapin/déco contre temps pourri en prévision... et vous ?

::  have  a  great  weekend  ::

we'll have the tree up to decorate on sunday and snuggle by the fire because we expect some ugly weather... how about you ?!

ps : à lundi pour nous montrer votre bazar de couturière/bidouilleuse !

edit : oui et en situation ?! se demandent des petites curieuses, alors "à chaud" avec le temps sombre et pluvieux du samedi, clic dernière photo =

08122007

effectivement le poussin a une cheminée dans sa chambre (3 au total dans la maison)

lampes ikea/calendrier gaëlle boissonnard/tableau allposters/tuto papillon ici (je ne sais plus de chez qui !)

voilà je suis off pour les questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique....ces transferts sont superbes...où as-tu donc trouvé ces belles images ??
J
et bien,un joli calendrier qui est toujours d'actualité!bisous
C
ouille meme pas vu que j'étais en 2007 ... rire bon peut etre que tu as deux mn de plus alors ??
C
le calendrier J ADORE les chat RONRON miaou il a l'air tout doux! et meme question qu'au dessus ou puis je trouver des reproductions ou cartes ancienne merciiiiiiiiiiiiiiiii juste une mn si tu as une réponse s'il te plait .. rire
A
Bravo !!! superbe calendrier !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité