Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
2 avril 2009

des p'tits trous

je ne vous montrerais pas les premiers rangs
puisqu'il faut garder le secret jusqu'au 13 avril

i won't show you the first rows
since this has to be kept secret until april 13th

miskicloseup

mais juste mon choix de fil :  du pur bébé lama, j'adore
just showing you my yarn choice : 100% baby lama

babylama

parce que je tiens à cette initiative : le projet mirasol
jamais (sans exagérer) je n'ai eu laine aussi douce en main
mais comme elle se tricote en 4.5/5, point de dentelle !
des côtes ajourées suffiront amplement pour cette fois
à la débutante qui n'a jamais tricoté un jeté ou un surjet de sa vie
surtout que je me lance dans un grand projet, un projet taille 12 ans !

because i fully support this kind of project (not known enough !)
please check here if you're interested
i've never-ever touched any yarn as soft : truly incredible !
no knitted lace for this time though,
as a beginner, some eyelet ribs will be far enough for me to work on !
especially for a size 12 (yrs) project (seems like a huge effort to me !)

miski
(aiguilles de ma grand-mère adorée / my beloved grandma's needles)

à suivre / keep tuned !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité