Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
19 juin 2008

gris de toute façon

aller hier à la plage
vous montrer autre chose...

c'était ce qui était prévu

mais le ciel gris, le peu de lumière, la pluie
en ont décidé autrement

ce sera pour aujourd'hui un mix japan/citronille

MCitronille

on peut aimer le kitsch et la couleur
mais avoir aussi envie de :

* zénitude visuelle
* privilégier les matières
* favoriser le confort pour l'été (s'il vient !)

ensemble réalisé en avril, tunique terminée ce weekend par un double roulotté

en voile lin/coton pour la tunique m & étoffe (toujours lin/coton mélangés) plus lourde pour le sarouel calixte, avec taille entièrement élastiquée
dentelle trouvée dans un vide-grenier appliquée main sur jambe droite

une réalisation facile et peu originale mais ce dont je suis fière
le prix : total 12 euros (soldes d'hiver d'ici)

badge toutou hema. barette toria comme seule sait le faire solam

gris donc, avec une certaine envie de changer d'air...
bientôt. .
et vous, envie de partir ? où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui en fait toi c'est une tunique M et sur d'autre blog je vois patron N ou patron N ... apparament c'est japonnais les patrons? voilà c'est tout excuse moi je me suis mal faite comprendre amitié choupette
C
Ah au fait nous on part au portugal retrouver les racines de my husband lool bise choupette
C
J'aime beaucoup la tunique mais ou trouvez vous toutes (parce que dans tous les blogs ou je vais je vois N U M ) enfin des machins à lettre hihihi en plus j'ai trouvé du bÔ tissu alors j'aimerai me lancer moi aussi bise choupette
M
Ravissants, réalisations et le charmant modele!
E
c'est beau le gris...et c'est chouette avec tout! super pour les vacances...!vivement
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité