Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
8 février 2008

life

prévu ce weekend : grand soleil

pas de jaloux il parait que tout le monde en aura

ici DEHORS c'est renaissance, c'est beau et ça fait du bien

06022008_081

genetrose

fleurs

clematite

camelia

DEDANS

pour faire écho à son post (et vous les filles qui rénovez, vous n'avez pas un chantier/une verrue à montrer ?!)

en ce moment c'est plutôt ça :

chantier1chantier2

le choix des deux jours à venir : en profiter ou se sacrifier ?!!!

1pix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les fleurs sont tellement beaux! J'ai hate pour le printemps! (I think with windchill this past weekend it was -50 degrees C)!
M
J'adore les jonquilles, par chez moi en Bretagne il y a une grande vallée où poussent les jonquilles cela s'appelle la vallée de la Flora, c'ets très beau, on y cueille les jonquilles chaque année, et chaque année elles repoussent... Je ne pense pas y être à temps cette année entre mes deux week end au ski mais c'est pour la bonne cause !!! A très bientôt !
S
Mais c'est le printemps chez vous! <br /> Ici, pas encore... ça viendra plus tard<br /> Bon courage pour la peinture!
F
oh lalal!!!!<br /> connu...<br /> Vécu...<br /> et contente que cela soit fini!!!<br /> mais quel plaisir de créer!!
B
dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité