Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
31 octobre 2007

jour de bal

31102007_016

31102007_013

on se la joue soft cette halloween chez les arc-en-ciel...

nuage de tulle, étoiles, rythmiques façon pantoufles de vair, cape en polaire blanc, perruque à la claudette, maquillage intégral blanc & argent de rigueur...

version snow queen bricolée hier soir !

31102007_006

si vous êtes de la fête aujourd'hui, je vous souhaite plein de bons moments et la joie dans les yeux de vos petits lutins, sorcières et autres costumés...

merci pour vos visites et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien !<br /> Moi,je l'ai vu portée cette magnifique robe!<br /> Et je peux dire que notre REINE DES NEIGES ETAIT SPLENDIDE!<br /> C'EST BIEN SIMPLE ON NE VOYAIT QU'ELLE DANS LE NOIR!!et brillait de milles feux...<br /> DES PHOTOS,DES PHOTOS!!!!version 2007...
M
Quelle magie ! Ta puce a du être ravie de son costume ! Au fait, tu t'es mise aux yaourts ? Bravo <br /> Je te passe un petit mail dans la semaine
S
promis Nath ! on vient l'an prochain frapper chez toi... on ne va pas vous laisser avec cette indigestion de bonbons !!!
M
La robe est magnifique,<br /> Chez nous, personne n'est passé, quelle déception, nous qui avions plein de bonbons.
P
Super jolie robe!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité