Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
3 septembre 2007

2+1=...

2 graines de carotte + 1 miss arc-en-ciel

=

un après-midi qui est passé bien trop vite !

sudouest2007_032

(... ou comment scotcher 3 loulous à un balcon :

l'arrosage du golf tout proche, le grand spectacle  ;P )

une provision de soleil pour tenir la semaine surbookée qui s'annonce

à bientôt pour la suite...

et merci pour vos visites, même en mon absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, j'éspère que la rentrée c'est bien déroulée. <br /> Maintenant attention les aiguilles vont travailler...
S
c'est chouette les pommes vertes j'adore !<br /> et alors cet arrosage automatique aurait-il provoqué quelques vocations ? jardinier, golfeur ? en tout cas ils sont bien mignons ces p'tits loulous !<br /> à bientôt
A
Coucou! Dois-je en déduire que tu es rentrée? C'était comment, les vacs?<br /> Dis, pas de nouvelles de mon colis??<br /> Bonne rentrée à ta louloute!
D
un rien les amuse!
D
rien à voir avec la photo, mais chouette ta nouvelle bannière !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité