Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
1 septembre 2007

pom pom

... et voici la simplissime recette des mer/sam/dim après-midis de septembre !!!

à laquelle on ne pense pas toujours et qui pourtant enchante les enfants petits ou plus grands...

à faire avec eux !!!

***** les pommes d'amour ! *****

la difficulté étant de trouver la recette qui marche : qui vous fait un beau caramel brillant et bien rouge

pom_amour

c'est celle-ci, on a testé ! vous pouvez l'adopter en toute confiance

verser dans une (vieille) casserole à fond épais :

:: pour 4 pommes ::

50 morceaux de sucre blancs

le jus d'un demi citron

4 cuil. à soupe d'eau

mélanger avec une cuillère en bois jusqu'à franche ébullition

puis verser quelques gouttes de colorant alimentaire rouge

enrober les pommes (des goldens bien fermes sont idéales) dans le mélange après les avoir embrochées (pique bois style brochette)

poser sur une plaque légèrement graissée (ou marbre si vous avez) et attendre le complet refroidissement

(après attention aux dents pour celles qui ont amalgames et/ou couronnes ! )

:: please contact me on my email if you want the english version of the recipe ::

***

B O N N E      R E N T R é E !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! génial!! c'est pour moi ça!!
B
miam, merci bcp à tester !
D
ça c'est génial ! merci de la recette ! Quel délice mais pas pour les hanches !
S
tu m'en veux toi aussi !<br /> hein ???<br /> <br /> j'ai perdu 800g en une semaine !!! alors il fait que je continue sans blague !!<br /> et pourtant....
P
Sniff !! Je lorgne toujours dessus dans les fêtes foraines, mais peux pas en manger... j'suis allergique aux pommes !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité