Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
7 août 2007

stop ou... encore

d'accord j'ai dit vacances...

mais qui pensait à un stop catégorique ? c'est juste un ralenti...

(vous, vous décrochez complètement peut-être ;) ?!)

et puis avec une bonne cause à servir, un japonais au courrier du jour, et un fil à tricoter que j'ai trouvé si original au shopping de ce matin, c'est dur de rester les doigts croisés !

d'autant que le soleil faiblit déjà dans le ciel breton...

070807

so, ok, I said I'd be off for a little while... but I just meant I would slow down...

  it's difficult to stop with temptations like these above, and this one of my donations had to be ready on time !

edit : pour myriam (entre autres) j'ai scanné des photos du livre ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies créations, j'adore le petit arbre qui dépasse de la poche!
C
J'adore le manteau!
A
Super mignon ce ptit manteau tout somple! Dis, tu vas faire quoi avec cette drole de pelote?
D
rah la la moi je craque pour cette jolie pelote, je vois que tu croules déjà sur les questions, mais peux tu me dire où tu l'as trouvée stp ?<br /> <br /> et je continue ma promenade chez toi :)
A
Ton manteau est a-do-ra-ble ! J'aime la couleur, la forme, la matière, le détail de la poche... bref, tout quoi !!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité