Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
25 mai 2007

kaffe fasset

25052007_016

une photo du petit poussin qui porte le premier vêtement que je lui ai jamais cousu *une tremimi* réalisée en novembre (2006). première fois également que j'utilisais un tissu de Kaffe Fasset.

photo que je dédie avec un éNoRmE mErCi à une personne décidement géniale que je ne connais que virtuellement -- et qui se reconnaîtra -- qui vient de me faire une sacrée surprise par courrier, reçue aujourd'hui. les larmes aux yeux et beaucoup de bonheur aussi devant tant de gentillesse !

demain si ma connection à internet fonctionne mieux que ces derniers jours vous découvrirez ma participation au jeu photo, une idée vraiment sympa, organisé par from me to you / 's fun idea, que j'ai décidé de faire tout simplement spontanément et sincèrement. parce que c'est ce qui me reflète le mieux.

:: rdv donc demain pour découvrir/see you tomorrow here for my participation to this photo game ::

première chose vue au réveil samedi dernier/first thing I saw as I woke up on saturday

mon déjeuner de dimanche/my lunch on sunday

mon auto-portrait de lundi/self-portrait monday

mardi une chose qui m'est chère/the dearest thing to my heart tuesday

mes pieds mercredi/my feet on wednesday

échantillon de mon environnement extérieur jeudi/sample of our (outdoor) surroundings thursday

et ma dernière activité de la journée de ce vendredi/and the last thing i did this friday

...

découvrez aussi les photos des autres participantes qui auront toutes leur manière bien à elles d'illustrer leur semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique
T
Love the fun fabric! Anything Kaffe Fasset does is fantastic. Can't wait to see more pictures! I was away for two weeks on holiday (during that tine didn't have much chance to read blogs), so great to be back and visit you here and see all the loveliness you've been doing! Happy Days! :O)
N
Beautiful photo....I love Kaffe Fasset!!!
K
how i adore kaffe fasset fabrics! and i can't wait to see all of the photos--sounds like fun!
C
looking forward to seeing your photos! ;-)))
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité