Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
18 février 2008

ah j'oubliais

blog...

winterbreak

... ou cultiver l'art de ne (presque) rien faire !

*****

mais d'ici mon retour j'aimerais vous demander votre participation

car elle, elle et elle m'ont taguée et je souhaite faire le jeu un peu différemment

donc si vous voulez bien me poser quelques questions, je répondrais à 6 d'entre elles. merci d'avance !

*** off on a winter break ***

(although the pictures don't say much about winter, do they ?!)

but because i've been tagged for 6 things about me,

and because i'd like to play it different this time

could you ask me a few questions (don't be shy !)

which i'll answer as soon as i come back

thanks in advance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux vous envoyer un message car j'ai une question à vous poser. Je craque sur la housse de couette fleurie du lit en photo dans les corner home. Voudriez-vous bien me dire où je pourrais en trouver ?? Merci +++ Et félicitations pour ce joli blog .
B
Je pense te connaitre et te savoir sensible et discrète sur ta vie et les tiens..alors peut-être une question,mais concernant le blog! oui!!!pourquoi, un arc en ciel dans le lavabo??? biz
M
yes!!!<br /> je vais te piquer ton idée de question....<br /> je suis aussi taguée 3 ou 4 fois ces derniers temps,et j'avais envie de changer les regles du jeux!!!<br /> :))))<br /> bonne vacances en tout cas...<br /> tu nous montreras les petits de tes biquettes????<br /> :)))
C
une question...euhhhh pourquoi, un arc en ciel dans le lavabo ?
M
Question : ton endroit préféré en Bretagne?<br /> Bonnes vacances et à très bientôt !
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité