Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
13 février 2009

trico'treize :: 2

pendant que certaines ont certainement bien bossé, je me la coule douce avec le poussin
(ce sont les vacances scolaires ici !)

beachday1

(photos prises hier à erdeven)

beachday3

aujourd'hui pour la lumière naturelle c'est une autre histoire
(ah si seulement le dieu photoshop résidait dans notre pc...)

tricot13_2

fini mais pas monté !

tricot13_6

enfin... les accessoires vous donnent une idée, non ?!

tricot13_5

pour le prochain projet (je persiste sans toutefois devenir accro)
je me suis fournie en fil mirasol
car leur projet de commerce équitable m'a séduit
et leurs twists aussi, quand ils sont arrivés dans ma boite aux lettres :
tout simplement superbes & gagnent à être plus connus en france

***

ps : je n'arrive pas à croire que j'ai un tag "tricoter" sur mon blog !!! si on m'avait dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité