Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
12 février 2009

sad

vous avez toutes entendues les tristes nouvelles concernant les incendies en Australie...

ayant un jour été en procédure d'évacuation d'un incendie de ce genre pendant des vacances outre-atlantique (rien d'autre que ma vie à perdre étant de passage) je reste marquée par cette expérience et je pense très fort à tous ceux touchés par cette catastrophe, notamment à Virginie dont la maison se trouve bien trop près des flammes...

ozfire

(photo google)

pour preuve que la blogosphère ici ou ailleurs sait heureusement se montrer autre que superficielle et encourager les causes nobles & humanitaires, se monte ce projet de soutien aux milliers d'habitants qui ont perdu leurs maisons, parfois des membres de leurs familles ou amis, ainsi qu'à la vie animale qui paye un lourd tribut.

handmade_help_banner_2

si vous maniez l'anglais un peu ou beaucoup, vous pouvez proposer des créas à la vente en envoyant le lien (ebay, votre boutique...etc...) aux adresses mail dans la colonne de droite ici, en acheter comme moi qui ai craqué sur cette jolie hirondelle, ou faire directement des dons d'argent sur le site de wildlife victoria, ou celui de la croix rouge australienne à qui je fais la donation de ces deux tabliers mis en vente à partir de samedi 14 février.

tab1

&
tab2

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité