Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
6 février 2009

thinking of you

je bois toujours mes cappuccinos dans un gobelet
mes latte dans un grand verre
mon thé vert dans un mug

et aujourd'hui sur une idée de froufrou et capucine
je vous montre ce qui me fait toujours penser à elle
parce qu'elle a les mêmes (entre autres : ces abats-jours aussi ?!) tout simplement
Flo, j'adore ton univers !

03012009_038
~ sous-tasse homemade. pour offrir ~

je bois donc un ---------- ?!
(juste pour vérifier si vous avez bien écouté !)

&

en extérieur, ces cocottes qui se repèrent bien au jardin

01012009_011

me font penser à elle,
parce qu'on les achetées ensemble !
l'occasion de lui redire combien je l'apprécie (smacks)

***

ps : Vannes en finale Coupe de la Ligue contre Bordeaux (désolée Nathalie !) au stade de France le 25 avril ! yesssssssss !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité