Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
15 décembre 2008

myrtille, coup d'essai

kitschouillette pour mademoiselle
attention les yeux sensibles

entiere

inside

side

front

ma toute première besace
donc simplissime (!) mijotée maison, un peu dodue
en pois US/liberty whiltshire/maxi nid d'abeille
&
mes toutes premières photos avec monsieur N
un univers totalement différent du petit cyber-shot
indulgence please !

Marie tu comprends mieux maintenant le combat du samedi soir ?!
miss 7 étoiles, ça arrive... maintenant que j'ai vaincu !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une vrai petite merveille cette besace, j'aime trop !
R
très joli!
S
pour une premiere c est une reussite je suis sure qu elle plait beaucoup à cette demoiselle....
3
Belle première, bravo ! Cette besace est jolie à souhait, pleine de belles couleurs. J'adore l'appliqué !
A
Toute jolie et parfaitement finie!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité