Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
26 novembre 2008

dans l'ambiance

du matin au soir ce mercredi...
et ça n'a pas été désagréable !
in the mood morning till evening
which wasn't unpleasant at all !

avant de jouer les taxis pour la journée
so here are the mailbox surprises, before I put my taxi driver cap on
les surprises du petit-déjeuner

(pour les curieuses je vous laisse deviner notre prochaine destination pour quelques jours de vacances = guides de voyage également reçus ! voir en haut à gauche... ça va potasser dans la chaumière !)

26112008_015

un échange MCI contre MARTHA spécial noël
avec ma blog-copine de gossamer wings
a Christmas magazine swap with my blog-friend @ gossamer wings

(tu as vu Steph ?! je petit-dej greengate ! viele danke !)

quelques détails pour vos travaux manuels à venir
a few fun ideas if you're crafting for Christmas

26112008_034

feutrer & transformer vos vieux pulls

26112008_024

personnaliser vos paquets avec des perles de rocaille

26112008_031

un cours de glaçage sur cookies
(et ici à la période des fêtes il y a toujours une tournée de cookies ou autres cupcakes en route !)

26112008_028

décorer de jolis mugs & les remplir de douceurs

26112008_025

des cadres-ornements en écailles de pommes de pin

26112008_029

une écharpe en... macramé

*thanks Elizabeth, this issue is fabulous & I enjoyed our swap so much*

mais ce n'est pas fini !
la factrice avait aussi pour moi :

cette sublime bague oiseau faite par la diva des bijoux e.x.p.r.è.s pour moi !
une écharpe fleur toute douce faite par mon amour de cop'
accompagné de ce craquant carnet bambi
tout ce que j'aime !!! merci !

26112008_017

... et même ce soir lorsque le poussin est rentrée de son après-midi art floral à Vannes
elle a ramené un petit avant-goût de noel avec elle =

couronneavent

c'est sûr cette année il y a aura (encore !) du rouge & du blanc... bravo ma poussinette elle est super-jolie ta couronne !

***

en parlant de rouge & blanc, ce sont deux couleurs qu'affectionne je crois aussi Florence qui vient d'ouvrir sa jolie boutique "esprit de saison". c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben dis donc ton poussin est vachement douée !
C
Tu vas à Stockholm? hummmm, voilà bien une destination dont je rêve! Tu vas pouvoir jouer du reflex ;-)
M
Merci pour ce reportage c'est superbe, et je reconnais la tasse à pois ... j'ai la même !
B
de biens jolis projets dans ce livre...tu as été gâtée!!! j'aimerai moi aussi avoir ton adresse un jour...n'oublies pas!!!tes invitées seront accueillis en beauté grâce à ton poussin...tu la félicites pour moi, dis! elle est très douée et il me semble qu'elle n'en est pas à son premier essai? bisous ma belle
I
Oh mais tu es revenue!J'aime beaucoup ta personnalisation des paquets. De belles vacances en perspective :O)
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité