Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
14 novembre 2008

histoire de sacs et de lin

non je ne suis pas déjà de retour
ceci est un billet programmé pour vous rappeler avant le weekend :

la vente # 2 de Bik-Nok, acte solidarité

bravo à toutes les participantes & merci aux futures acheteuses
(dont je serai également, j'ai déjà fait mon choix !)
mais en attendant voici ma donation
i made this giant shopping bag for the above sale to support asian children)
thanks to both crafters and buyers

shopperXL

en parlant de sac, je vous montre celui qui rejoint sa destinataire
this one was a crocheted impro for a blog friend
inside is a b&w Michael Miller fabric

(but the weather was too dull for me to take a picture)
pure impro de ma part, vu déjà en mystère ici
il est doublé de gros pois géométriques black & white Michael Miller
(météo trop sombre pour prendre en photo l'intérieur)

12112008_068

voyage aussi vers un joli bébounet
ce coussin de porte
en lin chocolat & transfert d'un livre vintage
french linen again, but here chocolate & transfer from a vintage child book
a tiny pillow for an adorable baby boy

12112008_015


** merci pour vos mots gentils * bon weekend **

Publicité
Publicité
Commentaires
9
C'est trop mignon !
B
je craque !!! j'adore le petit coussin..
I
Que de jolie créations, j'aime tout particuliérement le petit coussin le transfert est trés joli !
C
Ce sac au crochet est une merveille ;) mais en même temps, ne fais-tu pas que des merveilles :)<br /> repose-toi bien :) à très vite :)
N
coucou<br /> merci de ton message.....j'ai vu tes photos de plage,en effet ce n'est pas loin....je suis de lorient mais habite en charente-maritime<br /> bisous et bon courage<br /> nicole
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité