Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
11 octobre 2008

neuf

ce samedi

c'est la fête chez elle
comme chez nous
en retard sur la date réelle
comme chez nous

10102008_067

mais
si chez elle c'est ambiance créole
chez nous ce sera un tantinet japonisant, rose & vert
(enfin... hum... kawaï ?!)
je viens de m'escrimer à terminer la robe de chambre tenue de gala
et...
il va faire beau ! yessssss ! (cri de jubilation)

edit : c'est aussi la fête chez ma cop' Sophie pour sa jolie Valentine !

my daughter, aka my poussin, will celebrate her 9th birthday
in pink and green
this afternoon,
a belated party of 6 soon-to-be teen girls
but we're expecting a glorious weather
i'm sooooo thankful !

gordes2008

*** HAPPY 9 MON POUSSIN ***


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et en plus, j'ai les même photophores que toi ;-))
M
Ah la la, je suis trèèèès en retard!! Joyeux anniversaire jolie puce! <br /> Ell est née le meme jour que ma soeur qui a eu 30 ans!!
C
Un bel anniversaire avec bcp de retard à ta belle grande fille :)
P
Comme le lapin d'Alice...je suis en retard!<br /> Très bon anniversaire à ta belle petite!!<br /> Heu, pardon, à ta belle grande!
L
tous mes voeux (en retard !)
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité