Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
21 août 2008

la première fois

qu'il est doux de caresser des yeux ses premières NORO !

i "met" my first Noro today ! and i'm in love !!!

21082008_030

je n'avais pas trop compris jusqu'à présent la fascination qu'elle exerce, mais maintenant si !

j'ai choisi de la "silk garden lite" commandée ici, pour un projet de noël. qui sera peut-être réalisé avec de aiguilles circulaires courtes trouvées sur ebay.com , par lot de toutes tailles pour un prix très raisonnable (même port compris), ou peut-etre pas car mon coeur balance : écharpe, mitaines, jambières... chaussons crochetés ?

can't wait to use it ! it's going to be part of a christmas surprise for a special someone.

***

un peu de rangement dans mes étagères, après une excellente journée en bonne compagnie (merci Gwen !) lors du déstockage de PPMC (pas de photos car peu de nous y ont pensé, je n'avais même pas mon apn ! mais j'avais ma CB, hein ! vous ne croyez quand même pas que je suis rentrée les mains vides ?!) me conduisent à céder ce Female automne 2007.

11 euros (port lettre de 3 euros compris) réservé

img178

for sale

il propose des modèles faciles de vêtements : tunique, robe, jupe, manteau, casquette... d'accessoires : pochette, trousse, ours, porte-monnaie... des réalisations faciles et avec des pas à pas illustrés...
convient même aux toutes débutantes. idéal première acquisition d'un livre japonais.

si l'une d'entre vous est intéressée : "contactez l'auteur" en haut de page. merci !


***

quant à moi, je vous "quitte" pour quelque temps
une évasion mère-fille, comme nous le faisons plus ou moins chaque année dans les jours/semaine précédent la rentrée, sous le signe de la détente après un mois d'août éprouvant et plutôt pluvieux & frais.

off for a short mother-daughter break
August has not been a piece of cake, so hopefully we'll have better days. sunny days ! will meet you here on september 1rst. take care !

je vous donne rdv le 1er septembre
d'ici là, je vous souhaite plein de bonnes choses...

14072008_033

jusqu'à il y a 5 minutes je ne savais pas que finalement le titre de ce billet serait si approprié !

photo dédiée aux nouveaux parents Petit Caillou
à l'heure d'un des plus beaux moments de leur vie :

bienvenue Nino !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ta nouvelle banniere !!!
L
Bon retour ... aussi ! Miamm cette bannière !
D
EH bien nous sommes le 1er... tu dois être de retour à présent!<br /> Bises
D
hello !<br /> je vois qu'il y a eu de l'activité pendant ce mois d'août...<br /> c'est bien un tête à tête de temps en temps, je fais plutôt une journée shopping avec ma grande de temps en temps ou un petit restau le midi car maintenant elle n'a que peu de temps à m'accorder ! <br /> <br /> Pour la laine elle est superbe mais aussi assez fragile... j'ai fait le bonnet Manchoorie de "Elle tricote", et le fil a tendance à se casser notamment lorsque l'on monte les mailles... il ne faut pas trop tirer dessus. Autrement, le résultat et effectivement très sympa, même si mon bonnet ne sera pas sur ma tête mais sur celle de ma mère mon mari à pouffé de rire lorsqu'il m'a vu avec...<br /> bises et bonne rentrée
M
Bonnes escapade entre filles! Bises et bonne rentrée!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité