Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
23 juin 2008

les pommes & les poires

pommes

je me rappelle que lorsque j'étais enfant ma marraine avait l'habitude de dire qu'elle ne comprenait pas les gens qui possédant des pommiers s'acharnaient à vouloir récolter des poires... (!)

aussi vais-je pour cette semaine au moins en tirer les leçons, et attendre le verdict concernant ma MAC en laissant provisoirement la couture de côté * j'ai quand même coupé mes 2 T

pochette

désormais le soir je me consacre au crochet : ici une petite pochette en cours, inventée pour courir les mains libres les vide-greniers de l'été.

et sur la journée vivre au soleil puisqu'il daigne se montrer.

d'ailleurs je ne vais pas chômer : des trouvailles à relooker...

broc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors alors....<br /> tu dois être en train de poncer<br /> lessiver<br /> gratter.....<br /> si tu es intéressée par du liberty Tana Lawn Nancy ann je vais passer commande d'un bon métrage à un prix intéressant si celà t'intéresse je cherche des personnes qui seraient intéressées ! ihihih ! surtout à 16€ le mètre !
C
Mais où y a-t-il daussi jolies choses ? C'est incroyable !!!<br /> En une seule chine ??
P
OUAAAAAHHHH !! je ne sais si tu as vu mon annonce lancée aux blogueuses de l'ouest !! ??? sur mon blog it express justement il y a un petit moment !! je recherche tout juste un lit comme celui que je vois sur la photo ci-dessus !! alors si tu n'as pas le temps ou la courage de le rénover je veux bien te l'acheter et même que je viens le chercher !! et puis ben si tu en trouvais un à l'occas' je suis aussi à la recherche !! merci de penser à PtiteB. !!!<br /> Bizzzz, Maud
P
Quelle chance, un lit en fer forgé, j'en rêve !<br /> Cette pochette !!! Mazette, yé soui zalouze, elle est trop trop belle !<br /> C'est du coton Phildar que tu utilises ?
(
Jolies trouvailles et superbe pochette en crochet avec son petit air vintage aussi :)
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité