Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
18 avril 2008

stand-by

apprendre à vivre avec (le chagrin) ou plutôt... sans (sa présence)

learning how to live with (a broken heart) or rather... without (her)

11042008_019

prendre son temps

seizing the day

daisies

prendre l'air, dedans

fresh air, in

renouveau

ou dehors

and out

tulipes

chacun ses jeux...

each of us having their own activities

(photo by my sweet poussin)

simplelife

auboulot

des p'tits cadeaux à terminer

some little gifts in progress

kdo1

kdo2

des projets en cours

essaicrochet

also in progress & inspired by

motivée par leur talent à elle & elle,

par ses jolies réals, ses progrès si rapides, ses fleurs magnifiques

&

inspiré par :

granny

ou

granny2

des patrons à sortir du placard avant l'été

new patterns (still in my closet : shame !) for the summer

(les free ICI)

patronsAmyButler

des vacances en rêve ou une plus proche réalité

some holiday destinations to dream of & some other plans getting closer

clouds

petit condensé pour celles qui me demandent des nouvelles. un merci sincère à toutes. je ne suis pas encore de retour (grosse fatigue) mais je tente de garder le cap... à bientôt !

a short sum-up for those of you who were nice enough to email & ask what was up... not back yet (feel so tired & drained) but working on it... see you soon on the blogland !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je suis triste pour toi même si je ne te connais pas. pour ces petits compagnons qui embellissent et illuminent nos vies, il y a ensuite le paradis. et puis, ils ne sont jamais réellement absents car ils restent à jamais dans nos souvenirs.
M
bises, je pense à toi!<br /> à bientôt!!!!!!!!!!!!
D
Big bisous... de bien jolis instantanés... de beaux projets...
P
Très jolie musique accompagnant si bien tes photos.
S
contente de te lire, un joli post tout en musique<br /> j'adore!!!elle passe en boucle..<br /> Le tirage au sort a eu lieu..!!!!..je t'écris ....
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité