Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
3 avril 2008

j'ai vu j'ai vaincu

... le fameux granny square !

il a plu des cadeaux au pays de l'arc-en-ciel depuis pâques (je vous montre tout ça dans le prochain post) mais aujourd'hui il faisait beau, très beau (fait rare) et j'en ai profité pour me "poser" quelques heures.

it's been raining gifts (but not only !) here since easter (i'll show you real soon) but today was a nice sunny day (it's been so long !) i had to sit down & take my time, and forget the "have-to's". and do something i've just learned from the lovely France (it's her first name and she's not a blogger but lives nearby): i can crochet granny squares ! yes i can ! a long time dream coming true !!!

oublier tout le reste. s'installer au soleil. ne rien faire.

juste des granny squares.

quel luxe. mon luxe.

02042008_040

je remercie France (non blogueuse et presque voisine) d'en avoir fait un devant moi : la révélation ! j'espérais depuis plus d'un an... comme quoi, c'est souvent la gentillesse & le partage qui font avancer le monde finalement. tout n'est pas perdu !

merci aussi à Christelle, Myriam, Caroline pour leurs encouragements.

je viens d'apprendre cette initiative : la couverture de 272 carrés tricotés ou crochetés. projet auquel je vais bien sûr participer, riche de mon expérience toute fraîche !!! un p'tit carré ça n'engage pas un gros sacrifice de temps ou d'argent et ça peut faire plaisir...vous en êtes ?!

one or a few squares knitted or crocheted to donate for a 30th birthday... i like this blanket projet ! doesn't require much time or money... so, will you be part of it ?!

(d'ailleurs, pour les douées du crochet, je signale ce lien à tout hasard)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL FAUT QUE J'APPRENNE A FAIRE CA!!! Tuto????
F
j'aime les couleurs ....encore une belle combinaison!!!
C
SoOO? Was it that difficult? terrible, me voilà démystifiée... alors ce n'était que ça? tu va maintenant nous faire des merveilles... (petit instant volé pour te rendre visite, jai hâte de rentrer déjà, terrible casanière que je suis!)
C
wahouuu !!! quelle merveille ces couleurs et bien crocheté en plus .... vraiment je suis trés fiére de toi !!!!!! que demander de plus du soleil un pur jus de fruit et des ... granny squares !!!!!!! et merci à France , super bonne prof de crochet .....
S
je veux apprendre ! sans rire ! mon colis pour le swap KF est emballé enfin et va partir ce matin (mon travail bien plus modeste que celui de la talentueuse et généreuse Sabine) je vais pouvoir me consacrer à de nouvelles choses<br /> très sincèrement<br /> stef et sa belette<br /> dommage que nous habitions si loin
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité