28 janvier 2008

coming out

(attention : le post où mme arc-en-ciel se lâche) photo-challenge du lundi # 3 by beautiful things : "ma paire de chaussures préférées /  my favorite shoes" allez, je le dis franchement... hum, ça va en étonner certaines et oui !!! maintenant vous savez... edit : après l'école amenez vos enfants près de l'ordi, mettez vos HP à fond, appuyez sur play ci-dessous... ambiance garantie !
Posté par Sierramoon à 08:58 - Permalien [#]
Tags :

26 janvier 2008

renouveau

mais peut-être pas tant que ça... en écho à son / echoeing her post qui m'a ramenée pas mal d'années en arrière et pour celles qui ne l'ont pas reçu (celles qui l'ont reçu, vous en pensez quoi ?) mes impressions sur le am-pm printemps/été 2008 toujours sympa, élégant mais à mon goût beaucoup de déjà-vu where it's all about this french catalog not so much renewed for the season to come but still quite a few lovely things and ideas to pick up quelques-unes de mes sélections préférées néanmoins * une... [Lire la suite]
Posté par Sierramoon à 16:44 - Permalien [#]
22 janvier 2008

à carreaux

en écho à sa jolie version fleurie voici une version carreaux, mon premier essai du modèle L de girly style wardrobe (un genre de 13 junior ?!) quelques modifications, manches droites & boutons + brides, par rapport au modèle du livre ici : une taille 140 cm pour la même stature réelle un modèle très agréable à monter & coudre que je compte réitérer tout au long de cette année en variant tissus & longueurs
Posté par Sierramoon à 19:10 - Permalien [#]
Tags : ,
21 janvier 2008

mon coeur balance

... entre les trois... mais c'est à pois achetées au monop' en début de mois tout au long de la journée je bois dans les trois au choix un peu des trois et pour vous ce sera quoi ?! c'était le challenge du lundi chez beautiful things: MA TASSE monday photo challenge @ beautiful things : MY CUP *** thanks / merci manue-emma pour ce petit bonheur du lundi !
Posté par Sierramoon à 15:25 - Permalien [#]
Tags :
19 janvier 2008

dehors - dedans

à défaut d'une balade à la campagne comme le suggère ce "daniel & valerie", offert par sophie avec de bien jolis galons, petit paquet plein d'amitié qui a enchanté mon après-noël, j'adore ces illustrations enfantines au p'tit air rétro (pourtant pas si lointain !) nous avons profité d'un beau ciel bleu mercredi en début d'après-midi pour faire une petite balade sur un sentier cotier... alice, une p'tite idée ?! regarde, capucine, nos mimosas aussi se préparent à fleurir ici ... [Lire la suite]
Posté par Sierramoon à 00:50 - Permalien [#]
18 janvier 2008

j'adoooooooore

grande surprise au bureau de post cette semaine en voyant le nom de l'expéditeur sur mon paquet du swap Kaffe Fassett et oui soyez vertes de jalousie trop de chance : c'est Cecile, la maitresse de cérémonie elle-même qui me gâtait ! après avoir attendu que les autres membres découvrent elles aussi leur paquet ouverture du mien (après un incroyable self-control de quelques jours !) et là... QUE DES MERVEILLES non pas 3, mais 6 cadeaux ! accompagnées d'un succulent café vanille de chez quai sud ... [Lire la suite]
Posté par Sierramoon à 18:40 - Permalien [#]
14 janvier 2008

au saut du lit

... ou comment partager l'intimité d'une blogueuse... (ça craint les mots-clés sur ce coup-là, non ?!!) jeu-photo des lundis de janvier organisé par/ a monday photo-challenge at the suggestion of beautiful things * thème de ce lundi : AU SAUT DU LIT * * this monday is : catch me when i get up * parce que même si je fais simple, je vais TOUT vous montrer ! and i want to show you absolutely everything ! ben non, je n'allais pas vous montrer ma binette aux yeux cernés d'avoir regardé ça (4e fois ! oui j'adore... [Lire la suite]
Posté par Sierramoon à 13:50 - Permalien [#]
Tags :
04 janvier 2008

paresseuse

oui oui j'avoue ce n'est pas un exploit mais vu que c'est la seule chose cousue durant les vacances, grippe oblige (en dehors du swap mais ça c'est secret-défense) et bien, je la montre quand même (je vous préviens pour la qualité des photos on a un temps super-maxi-pourri et les portraits au flash, pas question ! enfin, ça donne un p'tit genre ce manque de lumière !) mais z'êtes pas obligées de dire " quel boulot d'enfer - t'as dû en faire des efforts...etc" ! this is a hairy & lazy but oh-so-comfy version of philae... [Lire la suite]
Posté par Sierramoon à 18:00 - Permalien [#]
03 janvier 2008

la théorie du parachute

c'est une blogueuse connue et appréciée de toutes. et elle le mérite car ses mains de magicienne et sa gentillesse n'ont que peu d'égal. bien avant de commencer mon blog, nous avions échangé quelques emails à la suite de commandes que je lui avais passées... l'an dernier à la même date à peu près elle m'avait parlé des cartes de voeux qu'elle adressait à ses amies blogueuses... je m'étais dit : " wouah quelle chance elle a ! elle n'a peut-etre jamais rencontré ces personnes mais des liens se sont suffisamment noués pour... [Lire la suite]
Posté par Sierramoon à 10:58 - Permalien [#]