Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
28 janvier 2008

coming out

(attention : le post où mme arc-en-ciel se lâche)

photo-challenge du lundi # 3 by beautiful things :

"ma paire de chaussures préférées /  my favorite shoes"

allez, je le dis franchement... hum, ça va en étonner certaines

boots

et oui !!! maintenant vous savez...

edit : après l'école amenez vos enfants près de l'ordi, mettez vos HP à fond, appuyez sur play ci-dessous... ambiance garantie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et au fait, je n'avais pas vu ! Très jolie, ta nouvelle bannière ! Bon dimanche !
C
Extra ! J'adore la country !
S
O QUE OUI JE SUIS ETONNEE Je n'aurais pas du tout pensé à celles là !<br /> comme quoi on se fait des idées c'est rigolo
L
avec des bottes comme celles ci,tu dois absolument apprendre à danser comme là bas!<br /> Bises Karine
F
et ça swing!!!!!!!!!!!
Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
Publicité
Archives
Publicité